☺ Ellie Goulding - Beating Heart ☺




Coucou,
J'espère que vous allez bien et que tout au tour de vous ce passe bien.
Je ne sais pas si vous connaissez cette chanson, en tout cas vous connaissez probablement plus cette chanteuse. Dernièrement j'ai regarder Divergente ( le premier film ), oui je sais j'ai pas mal de train de retard. Mais bon, j'ai vu le film, et puis je suis juste tombée folle des musiques. Elles sont juste super, du coup j'ai un peu chercher sur internet, et j'ai trouvé le titre d'une des chansons, et je fais que de l'écouter en boucle. Je voulais vous faire partager cette chanson.

Si vous voullez voir le clip de Ellie Goulding :



❤ Voici les paroles  de Beating Heart ( Le cœur battant ): ❤


Eyes make their peace in difficulties
Les yeux font la paix dans les difficultés avec des lèvres
With wounded lips and salted cheeks
blessées et des joues salées
And finally we step to leave
Et finalement, nous avançons pour partir vers la salle
To the departure lounge of disbelief
d'embarquement de l'incrédulité


And I don't know where I'm going
Je ne sais pas où je vais mais je sais que ça va prendre
But I know it's gonna be a long time
du temps
And I'll be leaving in the morning
Et je partirai au matin dans la lumière blanche du soleil
Come to the white wine bitter sunlight


Wanna hear your beating heart tonight
Je veux entendre ton cœur battre ce soir
Before the bleeding sun comes alive
Avant que le soleil sanglant prenne vie
I want to make the best of what is left hold tight
Et entends mon cœur battant une dernière fois avant la
And hear my beating heart one last time before daylight
la lumière du jour


And the canyon underneath the trees
Et le canyon derrière les arbres
Behind the dark sky you look at me
Sous le ciel sombre, tu me regardes
I fell for you like the autumn leaves
Je tombe pour toi comme les feuilles d'automne
Never faded evergreen
Elles n'ont jamais délavé, elles sont toujours vertes


And I don't know where I'm going
Je ne sais pas où je vais mais je sais que ça va prendre
But I jnow it's gonna be a long time
du temps
And I'll be leaving in the morning
Et je partirai au matin dans la lumière blanche du soleil
Come to the white bitter sunlight


Wanna hear you beating heart tonight
Je veux entendre ton coeur battre ce soir
Before the bleeding sun comes alive
Avant que le soleil sanglant prenne vie
I want to make the best of what is left hold tight
Je veux rendre meilleur ce qu'il reste, accroche toi
And hear my beating heart one last time
Et entends mon coeur battant une dernière fois avant la lumière du jour


I can't face this now everything has changed
Je ne peux pas affronter ça maintenant que tout a changé
I just wanna be by your side
Je veux juste être à tes côtés
Here's hoping we collide
En espérant que nous allons enter en collision
Here's hoping we collide
En espérant que nous allons entrer en collision
Here's hoping we collide
En espérant que nous allons entrer en collision

Wanna hear your beating heart tonight
Je veux entendre ton coeur battre ce soir
Before the bleeding sun comes alive
Avant que le soleil sanglant prenne vie
I wanna make the best of want is left hold tight
Je veux rendre meilleur ce qu'il reste, accroche toi
And hear my beating heart one last time
Et entends mon coeur battant une dernière fois avant la lumière du jour
Wanna hear your beating heart tonight
Je veux entendre ton cœur battre ce soir


Pour voir le site où j'ai trouvé les noms des musiques du film Divergente 1 : cliquez ici ( un petit merci au site, où un article sur Divergente est fait, et qui m'a aidé pour trouver les titres )

Si vous écoutez d'autres musiques, chansons, que vous voullez me faire partager, n'hésitez pas à mettre le nom de la chanson et du chanteur(euse) ( ce sera plus facile pour que je retrouve ) dans les commentaires et je me ferai un plaisir d'aller l'écouter.
J'espère que cet article vous as plu et vous aura donné envie d'aller écouter << Beating Heart - Ellie Goulding >>.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette chanson, sur la chanteuse, sur le(s) film(s) Divergente , sur l'article en commentaire, par mail ou sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).

Je vous souhaites une bonne journée, du courage si vous passez le DNB ( brevet des collèges ) ou le BAC ( ou les épreuves anticipées du BAC ), ou toute sorte de concours, épreuves ... En ce moment c'est la période.

Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur